[creation site internet] [creation site web] [logiciel creation site] []
[]
[]
[Mentions]
[]
[]
[Accueil]
[Agenda]
[Equipes]
[Secretariats]
[Les églises]
[Messes]
[Contacts]
[Sacrements]
[Temps de prièere]
[Evangélisation]
[Eveil à la foi]
[Catéchisme]
[Aumonerie]
[SaintPere]
[Diocese]
[Photos]
[Videos]
[Documents]
[Liens]

Groupement paroissial de Mareil-Marly / Fourqueux

Saint-Etienne

Sainte-Croix

Plan du site      |      Mention légales      |      Haut de page

Messes Dominicales

Samedi


18h00   Sainte-Croix


Dimanche


10h00   Saint-Etienne

11h30   Sainte-Croix

Secrétariat des paroisses

Mareil-Marly


4 bis rue Tellier frères 

01.39.58.72.58

Fourqueux


4 bis rue de Saint Nom

01.34.51.29.65

Mentions légales

Vous êtes ici : Mentions légales

Editeur du site

Ce site est le site officiel du groupement paroissial de Mareil-Marly et Fourqueux, qui regroupe les paroisses saint Etienne de Mareil-Marly et sainte Croix de Fourqueux. Le secrétariat est situé 4bis rue de Saint-Nom 78112 Fourqueux.


Le nom de domaine est : http://www.paroissemareilfourqueux.fr


Le responsable éditorial est le groupement paroissial, représenté par le curé des deux paroisses, qui  assure la direction éditoriale. Contact : 01.34.51.29.65


Le Webmaster peut-être contacté à l'adresse électronique : webmaster@paroissemareilfourqueux.fr

Conception du site

Le design du site a été réalisé par le Webmaster, à l'aide du logiciel WebCreator Pro 5 de la société LMSOFT. La license concédée par LMSOFT a été achetée par le Webmaster pour ses besoins propres.


Le site est hébergé par NFrance, 4 rue Kennedy F-31000 Toulouse -  http://www.nfrance.com & info@nfrance.com


Ce site web est testé compatible avec les standards actuels des navigateurs : (MSIE®, versions >=7) sous Windows®, Firefox®, Chrome®,  ce qui représente plus de 90% des visiteurs de sites web; l'un ou l'autre de ces navigateurs est installé gratuitement sur la majorité des micro-ordinateurs à l'achat; ces navigateurs et leurs mises à jour sont téléchargeables gratuitement sur les sites de leurs éditeurs respectifs.

Traitement d'information nominatives

http://www.paroissemareilfourqueux.fr ne collecte sur les visiteurs du site aucune information personnelle ou nominative sinon celles qui lui sont ouvertement ou volontairement fournies, en particulier par l'intermédiaire de messages électroniques. Toute personne ayant déposé dans le site des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant au Webmaster et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.


Droit à l'image : si vous vous reconnaissez sur l'une des images publiées et souhaitez son retrait, contactez le Webmaster qui s'en chargera dans les plus brefs délais.

Droit d'auteur - conditions d'utilisation

L'ensemble de ce site internet relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.


L'utilisation  est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.


La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, données ou de tout autre élément constitutif du site (notamment clichés photographiques), par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation du groupement paroissial de Mareil-Marly - Fourqueux, une contrefaçon.

Liens

La création de liens hypertextes vers le site http://www.paroissemareilfourqueux.fr est soumise à l’accord préalable du groupement paroissial. Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir du site http://www.paroissemareilfourqueux.fr  ne sauraient en aucun engager la responsabilité du groupement paroissial.