[creation site internet] [creation site web] [logiciel creation site] []

Lundi 9 avril

Jeudi 12 avril

Fête de l'Annonciation. Messe à Mareil-Marly à 20h30

Conférence - Table Ronde à 20h30, à la Cathédrale Saint Louis de Versailles : BIOETHIQUE : ENCOURAGER LE PROGRES - APPRECIER LES LIMITES. Y participeront :

- Père Brice de Malherbe, coordinateur du département d’éthique biomédicale

aux Bernardins

- Docteur Anne-Claire Coureau, de l’unité de soins palliatifs du Centre Hospitalier

de Puteaux

- Monsieur Tugdual Derville, fondateur d’A bras ouverts, et Délégué Général

d’Alliance Vita

Informations paroissiales

Pèlerinage à Fatima : malheureusement annulé ! Mais peut-être reporté !

Avec grand regret nous devons annuler notre projet FATIMA 2018. En effet, nous avions confié l’organisation de ce pèlerinage a une agence portugaise mais l’évêché de Versailles nous a demandé, pour des raisons de droit (en cas de litige, nous dépendrions du droit portugais), de privilégier pour tous nos pèlerinages une agence française. Ainsi, sur la base du programme réservé par l’agence portugaise, repris par une agence française, cette décision entrainait une augmentation trop importante par personne par rapport au prix que nous vous avions communiqué. Nous avons ainsi pensé qu’il valait mieux annuler le projet initial et en prévoir un autre l’année prochaine, dans une formule nouvelle et dans des délais plus économiques pour le planifier. Donc, Fatima du 10 au 15 octobre 2018 est annulé. Vive le projet FATIMA 2019 ! Nous vous en parlerons bientôt.

> plus

Week-end à l'abbaye de Soligny-la-Trappe

Les 12 et 13 mai : dates à retenir pour participer au séjour à Soligny la Trappe : 2 jours pour se concentrer sur sa vie intérieure et retrouver l’importance des choses, 2 jours de réflexion, de prière et de paix. Renseignements et insciption : suivre le lien ci-contre.

> lire

- Nouvelles du Père Aristide AGBEGNIKIN - Noël 2017